Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kanté, Fabinho… Un ancien du club évoque la succession de Motta !

Alors que le PSG aurait longtemps cherché à recruter un milieu de terrain défensif durant le mercato estival en ciblant notamment N’Golo Kanté, Daniel Bravo livre son point de vue sur cet échec.

Comme en témoigne la récente défaite du PSG sur le terrain de Liverpool en Ligue des Champions (3-2), le club de la capitale manque de forces vives dans l’entrejeu et surtout d’une vraie sentinelle de métier. Malgré les pistes menant à N’Golo Kanté et Fabinho, le PSG n’est pas parvenu à dénicher le successeur de Thiago Motta. Daniel Bravo, ancien joueur du PSG (1989-1996), a évoqué ce dossier au micro de beINSPORTS ce dimanche.

« Ils ont essayé Kanté, c’était trop cher »

« C’est difficile de dire que le mercato a été raté. Motta était tellement important que c’était une priorité de prendre un joueur de ce charisme-là pour le remplacer. On sait que Rabiot n’aime pas jouer là, Verratti aime bien se projeter. Il y avait la nécessité de prendre cette sentinelle pour équilibrer l’équipe, il fallait mettre le paquet là-dessus. Ils ont essayé Kanté, c’était trop cher. Fabinho est parti à Liverpool… », confie Bravo.

Articles liés