En marge du prochain mercato estival, N’Golo Kanté devrait disposer du statut d’agent libre si Chelsea ne parvenait pas à trouver un accord pour qu’il prolonge son contrat. Toujours intéressé par le profil du champion du monde tricolore selon la presse anglaise, le PSG aurait ses chances pour le moment puisque Kanté aurait refusé l’offre de contrat proposée par Chelsea.
Ayant prolongé son contrat à Chelsea quelques semaines après le sacre de l’Équipe de France au Mondial en Russie, N’GoloKanté est entré dans l’ultime saison de son bail. De quoi attiser les convoitises de quelques clubs en Europe dont le PSG. The Times a dernièrement fait savoir que le comité de direction du club de la capitale emmené par LuisCampos gardait un oeil avisé sur l’évolution de la situation contractuelle de Kanté à Chelsea.
En France, un club en pincerait pour Kanté
D’après les informations divulguées par The Athletic, un club français suivrait bel et bien avec attention le dossier N’GoloKanté du côté de Londres. Cependant, le nom du club en question n’a pas filtre, bien qu’il y ait de fortes chances qu’il s’agisse du PSG en raison de la puissance financière du champion de France. Pour autant, Chelsea tenterait tant bien que mal de prolonger le contrat de N’GoloKanté.
Transferts - PSG : Pour N’Golo Kanté, ça s’agite en coulisse https://t.co/vIsnvVFZeq pic.twitter.com/ZEGn45UYuX
— le10sport (@le10sport) September 12, 2022
N’Golo Kanté aurait repoussé l’offre verbale de prolongation de Chelsea
The Athletic dévoile en outre que le comité de direction de Chelsea aurait verbalement soumis une offre de contrat de deux saisons. Proposition que N’GoloKanté aurait immédiatement refusé, cherchant à s’engager pour une période plus importante pour son prochain contrat alors qu’il soufflera sa 32ème bougie en mars prochain.