Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique contrarié par Kaka sur un dossier ?

Lucas Paqueta serait suivi de près par le Paris Saint-Germain. Le Milan AC pourrait venir contrecarrer les plans du club de la capitale en venant arracher le jeune brésilien.

L’information était sortie dans Téléfoot au début du mois de septembre. L’émission dominicale affirmait que le Paris Saint-Germain pistait une pépite brésilienne officiant au club de Flamengo en la personne de Lucas Paqueta. Le joueur disposerait d’une clause libératoire estimée à 50M€ et serait sous contrat jusqu’en 2020. Cependant, de nombreux clubs se seraient aussi positionnés sur le profil du prodige auriverde dont le Milan AC.

Kaka en course pour Paqueta ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, le club lombard serait également séduit par Lucas Paqueta. En ce sens, Kaka, fraichement nommé par Leonardo pour venir l'épauler au sein du Milan AC, se serait mis au travail en coulisses pour arracher le joueur brésilien, alors que celui-ci serait courtisé par des cadors européens. Il aurait même sondé l’entourage de Lucas Paqueta dans le but de le recruter au Milan AC. Affaire à suivre.

Articles liés