Annoncé à de nombreuse reprises du côté du PSG et de la Juventus, Antonio Candreva serait désormais sur les tablettes de Manchester United.
Avant la Coupedumonde, Candreva était fortement pressenti du côté du PSG. La Juventus s’était également positionnée sur le joueur de la LazioRome, mais les discussions ont traîné. A en croire Il Tempo, cette situation pourrait profiter à ManchesterUnited qui pourrait faire une offre.
UN INTERET DE VAN GAAL
S’il n’a pas forcément brillé avec l’Italie lors de la Coupedumonde, AntonioCandreva aura tout de même attirer l’attention de certains clubs. Alors que ManchesterUnited s’était déjà intéressé à l’italien lors du dernier mercato estival, les Anglais seraient revenus à la charge. Le profil du joueur romain plairait à LouisVanGaal, le nouvel entraineur des Red Devils. Toutefois, son prix, estimé aux environs de 35 millions d’euros, bloquerait un peu les ardeurs des Mancuniens qui souhaiteraient faire descendre un peu le prix de Candreva.
LES GRANDES AMBITIONS DE MANCHESTER UNITED
Même si le club ne sera engagé dans aucune compétition européenne, cela n’empêche pas ManchesterUnited de s’agiter sur le marché des transferts. Les Anglais ont déjà dépensé presque 70 millions d’euros en recrutant Herrera et Shaw. Une somme qui devrait encore augmenter au vue des différentes cibles du club. United aurait en effet proposé 50 millions d’euros à la Fiorentina pour Cuadrado. Les Chiliens Vidal et AlexisSanchez seraient également dans le viseur de LouisVanGaal. Le mercato de ManchesterUnited n’est donc pas encore terminé et on devrait encore entendre parler d’offre venant du club anglais dans les prochains jours.