Dans des propos rapportés par TZ, Karl-Heinz Rummenigge a évoqué le cas Pogba, dans le viseur des plus grands clubs européens.
Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec la Juventus Turin, Paul Pogba attirent les plus grands clubs européens : Manchester United, Real Madrid mais surtout le PSG, qui semble avoir une longueur d’avance sur le dossier en raison de sa puissance financière et de son projet qui prend de plus en plus d'ampleur. Alors que la Gazzetta dello Sport a associé le Bayern Munich au dossier la semaine dernière, le président Karl-Heinz Rummenigge a mis les choses au clair.
« POUR FAIRE MONTER LES PRIX »
« Certains agents s'amusent à faire des blagues afin de faire monter les prix » a indiqué le dirigeant bavarois. Il est vrai qu’aux dernières nouvelles, la somme de 70 millions a été évoquée dans ce dossier. Le PSG peut-il se permettre de débourser une telle somme alors qu’Eden Hazard serait également sur les tablettes ? Nasser Al-Khelaïfi a lui aussi fait le point ce mercredi.
« POGBA FAIT PARTIE DES JOUEURS QUE NOUS REGARDONS »
« Hazard est un joueur fantastique. Le meilleur de Chelsea à mes yeux. Mais nous n'avons jamais discuté avec lui. En 2012, avant qu'il parte en Angleterre, on a eu la possibilité de le recruter mais on ne l'a pas fait. Chelsea était très avancé dans ses négociations et comme nous ne voulons pas avoir de mauvaises relations avec les autres clubs, cela s'est arrêté là. Il a l'air heureux à Chelsea. Quant à Pogba, il fait partie de ces excellents joueurs français que nous regardons. Mais le jour où nous serons vraiment intéressés, nous en parlerons à la Juventus. »