Très intéressé par la venue de Paul Pogba, Manchester City serait passé à l’offensive en proposant un deal impliquant deux joueurs de l’effectif actuel.
Journaliste de la Gazzetta dello Sport, beIN Sports et Calciomercato, Tancredi Palmeri ne cesse d’apporter de nouvelles informations sur les discussions entre Manchester City et la Juventus pour le transfert de Paul Pogba. Également courtisé par le PSG et le Real Madrid, l’international français aurait fait l’objet d’une offre bien précise.
20 MILLIONS D’EUROS ET DEUX JOUEURS ?
En effet, selon les informations de Tancredi Palmeri, Manchester City aurait proposé deux joueurs et 20 millions d’euros en échange de Paul Pogba. Une information qui fait suite à celle de RMC, annonçant que Nasser Al-Khelaïfi avait toujours pour objectif de faire venir le Français à Paris afin de l’associer à Marco Verratti et Blaise Matuidi.
LA MISE AU POINT DE L’AGENT DE POGBA
« Paul Pogba au PSG ? Si le fair-playfinancier empêche le PSG d’acheter le meilleur joueur français, ce n’est pas normal. Le PSG est un grand club. Si Paul Pogba veut venir au Paris Saint-Germain, il faut qu’il y ait la volonté du joueur, du club, et de la Juventus. Je ne dirai pas s’il y a un intérêt du PSG pour lui. Ce n’est en tout cas pas normal qu’un club qui a les moyens d’acheter soit bloqué », a récemment confié Mino Raiola au sujet de la piste PSG pour Pogba.
Esclusive: Manchester City offered to Juventus for Pogba a deal including 2 players and approx 20m€ (1) Details: http://t.co/t6WbNvqGZr
— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) 18 Décembre 2014