Ce samedi, la Gazzetta dello Sport fait le point sur la situation d’Adrien Rabiot, le jeune milieu de terrain du PSG très courtisé en Italie.
Formé au PSG où il est sous contrat jusqu’en 2015, Adrien Rabiot refuse de prolonger son contrat tant qu’il n’aura pas obtenu des garanties sur son rôle et son temps de jeu. Courtisé par de nombreux cadors italiens, le jeune milieu de terrain pourrait toujours être attaché au club parisien, même en cas de départ. Selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, le PSG souhaiterait inclure une clause de rachat dans le futur contrat du joueur.
DE BONNES RELATIONS ENTRE LE PSG ET THOHIR ?
Cette information pourrait confirmer la tendance d’un départ vers l’Inter Milan. Alors que la Juve souhaiterait attendre 2015 pour récupérer le joueur gratuitement, le PSG aimerait éviter cette situation en vendant le joueur dès cet été, avec la clause évoquée plus tôt. Selon le Gazzetta dello Sport, cela pourrait profiter à l’Inter Milan de Thohir avec lequel le PSG entretient des relations plus solides.
« SI LE PSG DÉCIDE DE LE VENDRE… »
« Mon fils est sous contrat avec le PSG, mais il ne veut pas prolonger et le club le sait. Si le PSG décide de le vendre cet été, nous commencerons alors à écouter les propositions qui viendront à nous », a récemment indiqué sa mère et agent.