Mercato - PSG/Juventus : Pogba vendu pour financer le transfert de Dybala ?
La rédaction

Sur les ondes de Radio Kiss Kiss, le président de Palerme Maurizio Zamparini a suggéré à la Juventus de vendre Paul Pogba pour financer le transfert de Paulo Dybala.

Selon toute vraisemblance, Paulo Dybala va quitter Palerme à la fin de la saison et le jeune prodige argentin ne manque pas de courtisans. Remonté contre son protégé qui refuse de prolonger son contrat, le président du club sicilien Maurizio Zamparini estime qu’en Serie A, seule la Juventus Turin est en mesure de s’offrir Dybala, à condition de vendre Paul Pogba.

« LA JUVE POURRAIT FAIRE DE L’ARGENT EN VENDANT PAUL POGBA »

« Je l’aime beaucoup, mais je m’attendais à une attitude différente. Je ne lui parle plus d’un éventuel nouveau contrat. Il est hors d’atteinte pour les clubs italiens, sauf peut-être la Juve qui pourrait faire de l’argent en vendant Paul Pogba. Pour Dybala, le discours est le même que pour Pastore. Sa valeur est comprise entre 40 et 50 millions d’euros », a-t-il confié à Radio Kiss Kiss.

« NAPLES N’A PLUS CAVANI OU LAVEZZI À VENDRE »

« Je serais heureux de le vendre à De Laurentiis (le président du Napoli), mais Naples n’a plus Edinson Cavani ou Ezequiel Lavezzi à vendre. Je crois que ce serait difficile pour le club azzurro. Il a déjà réussi un gros coup avec Cavani car il a profité des hésitations de l’Inter Milan qui le voulait, mais Mancini a préféré Balotelli et le Napoli en a profité ». 

Articles liés