Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Le clan Rabiot aurait tranché au sujet du Milan AC !

Adrien Rabiot, PSG

Au cœur d’une grosse bataille en Italie, Adrien Rabiot aurait pris une décision radicale concernant sa situation.

Alors que le PSG attendrait 12 millions d’euros pour lâcher Adrien Rabiot à un an de la fin de son contrat, l’hypothèse d’un prêt a vu le jour ces derniers temps, notamment dans le cadre de l’intérêt du Milan AC. Le club lombard aurait d’ailleurs présenté son plan à la mère d’Adrien Rabiot, qui gère les intérêts de son fils. En vain ?

LE DEAL DU MILAN AC REPOUSSÉ ?

Mais selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, le clan Rabiot aurait pris la décision de ne pas donner suite à la proposition du Milan AC. Car un prêt aurait été précédé d’une prolongation de contrat au PSG, chose que l’entourage de Rabiot refuse. Dans l’impasse, ce dossier ne pourra donc se régler que par un transfert sec.

L’ESPOIR DE LA JUVE

Sur son site officiel, le journaliste italien a de nouveau établi la liste des prétendants : Arsenal, Inter Milan et AS Roma. En ce qui concerne la Juventus Turin, l’espoir d’obtenir Rabiot gratuitement l’été prochain serait toujours présent. Reste à savoir si le PSG acceptera cette idée ou lâchera son milieu avant la clôture du marché.

Articles liés