Toujours aussi brillant avec la Juventus de Turin, Paul Pogba peut-il faire faux bon à la Vieille Dame dans les mois qui viennent ? Selon les informations de L’Equipe, l’international français ne serait d’ailleurs pas pressé de prolonger son contrat avec le club rossonero. Explications.
Sous contrat avec la Juventus de Turin jusqu’en juin 2015, Paul Pogba est encore très loin d’avoir fixé son avenir du côté du club transalpin. Malgré son statut de titulaire indiscutable et son but magistral inscrit dimanche soir face à Naples (3-0), l’international français n’aurait encore rien décidé quant à son avenir, alors qu’une flopée de cadors européens serait sur les rangs dans ce dossier.
« TROP TÔT POUR ÉVOQUER UNE PROLONGATION OU UN DÉPART »
« On ne sait pas si ces clubs veulent Paul, mais oui, ils s’intéressent à lui. Maintenant, il lui reste plus de deux ans et demi de contrat. On pense donc qu’il est trop tôt pour évoquer une prolongation mais aussi un départ. Le plus important aujourd’hui pour lui, c’est qu’il se sent très bien à la Juve. En club comme en équipe de France, il y a des échéances trop importantes cette saison et il ne veut pas s’éparpiller en pensant à autre chose », assure un proche de Paul Pogba dans L'Equipe, qui laisse donc clairement planer le doute sur les intentions du milieu de terrain turinois.
LES GRANDS CLUBS SONT LÀ
Selon les informations du quotidien sportif, le PSG ferait bien partie de la liste des prétendants sérieux à la signature de Paul Pogba. Par ailleurs, le Real Madrid, Chelsea ou encore le Bayern Munich lui feraient également les yeux doux. Reste désormais à savoir si le joueur, qui ne cesse de monter en puissance depuis un an, cherchera ou non un nouveau défi dans les mois qui viennent.