La mère et agent d’Adrien Rabiot, milieu du Paris Saint-Germain, aurait relancé les contacts avec la Juventus, ancien courtisan du jeune parisien.
Le dossier Adrien Rabiot a rythmé la première partie de la saison du côté du Paris Saint-Germain. Partira ? Ne partira pas ? Tous se questionnaient sur l’avenir du jeune joueur formé au sein du club de la capitale, qui semble-t-il souhaitait quitter le PSG pour un club d’un plus grand standing. Tottenham, l’AS Roma, mais surtout la Juventus semblaient très proches d’arracher l’international espoir aux griffes des Parisiens, avant qu’une volte-face inattendue n’intervienne, avec la prolongation de contrat de celui-ci jusqu’en 2019.
LA MÈRE DE RABIOT AURAIT RECONTACTÉ LA JUVENTUS
Le sujet semblait clos, jusqu’à ce que des nouvelles précisions émanant d’Italie ne tombent ce jeudi. Selon Calciomercato, la mère et agent d’Adrien Rabiot aurait relancé les contacts avec la Juventus. Véronique Rabiot aurait appelé les dirigeants de la Vieille Dame, devant le peu de temps de jeu dont jouit son fils au sein du Paris Saint-Germain (6 titularisations en Ligue 1, une seule en Ligue des Champions). Le motif ? La mère du milieu veut que son fils joue régulièrement dans un grand club, afin d’attirer l’attention du sélectionneur Didier Deschamps, en vue de l’Euro 2016.
ENTRE LE PSG ET LA JUVENTUS, ÇA COINCE
Si en début de saison la Juventus pouvait aisément s’imaginer arracher Adrien Rabiot au PSG, les choses semblent avoir changé. Le joueur, qui a prolongé son contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2019, devra forcément être acheté. Le hic c’est que les relations entre la Vieille Dame et le Paris Saint-Germain sont exécrables. Les champions de France en titre auraient toujours en travers de la gorge le départ de Kingsley Coman, qui a filé vers Turin sans indemnités de transfert et ne voudraient donc pas discuter avec les Bianconeri.