Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : La menace Barcelone se confirme pour Paulo Dybala !

Exceptionnel cette saison avec la Juventus, Paulo Dybala est un des joueurs les plus courtisés sur le mercato. Et le Barça se serait déjà positionné dans ce dossier !

« Dybala ? Paulo est un grand joueur. Le futur, c'est lui. Croyez-moi, vous allez en parler pendant des années ». Cette déclaration, faite par Lionel Messi il y a quelques semaines, raisonnait presque comme un passage de témoin. Après un début de saison compliqué, Paulo Dybala est désormais tout simplement inarrêtable. De quoi forcément attirer le regard de nombreux clubs… Et si son nom séduirait les dirigeants du PSG, ceux du Barça eux seraient déjà passés à l’action !

Le Barça aurait déjà établi un contact !

En effet, selon les informations de Sport, le club catalan et la Juventus seraient déjà entrés en contact pour entamer les discussions pour Paulo Dybala. Arrivé en février 2015 au Barça, Ariedo Braida, ancien dirigeant du Milan AC (1986-2002), aurait favorisé ce premier contact. Rendez-vous donc l’été prochain ?

« Je suis heureux ici »

« Je suis heureux ici, je suis arrivé depuis six mois à la Juventus et je ne pense vraiment pas à partir. Je me sens plus heureux que jamais ici, je ne regrette pas mon choix, je suis vraiment très bien à la Juve », a de son côté récemment confié Paulo Dybala au Corriere dello Sport ce mardi.

Articles liés