Mercato - PSG/Juventus : Ça s’active en Italie pour Rabiot !
La rédaction

Alors qu’il refuse de prolonger son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot est très courtisé et il pourrait bien rejoindre Kingsley Coman à la Juventus. Mais le club turinois n’est pas seul sur ce dossier…

C’est une problématique du mercato du PSG. Le club parisien s’était promis de se baser sur son centre de formation pour compléter un effectif de star, et s’il parvient à former des jeunes talentueux, il n’arrive pas forcément à les conserver. Kingsley Coman s’est déjà envolé pour Turin pour signer à la Juventus, et le Paris Saint-Germain doit désormais retenir Adrien Rabiot. Si le jeune Parisien pourrait lui aussi s’engager avec la Juventus, d’autres clubs seraient également sur les rangs.

L’INTER AURAIT UN ACCORD

Selon le site officiel de Gianluca Di Marzio, Adrien Rabiot n’est pas encore un joueur de la Juventus. En effet, l’Inter Milan aurait déjà un accord avec le PSG. Malgré les très bonnes relations entre Rabiot et Coman, Adrien Rabiot pourrait donc ne pas rejoindre son ancien coéquipier Kingsley Coman à la Juventus. L’AS Rome espère elle aussi recruter le jeune français. Le club aurait d’ailleurs envoyé un intermédiaire en France pour discuter avec le joueur. De son côté, le club parisien reste énigmatique sur le cas Rabiot.

« PAS DE COMMENTAIRES… »

Interrogé mardi dernier au sujet d’Adrien Rabiot, le directeur Général du PSG Jean-Claude Blanc est resté très discret sur le sujet : « Vous me demandez si Rabiot ne prolonge pas et veut aller à la Juve ? Ce n'est pas le moment de faire des commentaires. Attendons août pour parler du mercato ». Une déclaration qui ne rassurera pas forcément les supporters parisiens.

Articles liés