Annoncé avec insistance sur le départ, Adrien Rabiot voit les prétendants se multiplier. Mais le Milan AC souhaiterait devancer tout le monde.
Comme RMC l’a révélé ce mercredi en début de soirée, le PSG réclamerait pas moins de 25M€ pour lâcher Adrien Rabiot cet été. Une somme jugée ridicule par Arsenal et l’AS Rome, venus aux renseignements. Alors que l’ASSE et l’AS Monaco seraient également intéressés, la Gazzetta dello Sport évoque un assaut du Milan AC ce jeudi.
RENCONTRE À PARIS ?
Sur la Une du journal italien, le ton est rapidement donné. Deux dirigeants du club lombard, le directeur sportif Rocco Maiorino et le directeur général Umberto Gandini, ont pris la direction de Paris pour négocier avec le Paris Saint-Germain un deal pour Rabiot. Le PSG va devoir prendre une décision avec le contrat du joueur qui expire l’été prochain.
LA JUVE DEVANCÉE ?
Toujours selon la Gazzetta dello Sport, l’idée serait de proposer un prêt avec option d’achat automatique au Paris Saint-Germain. Une proposition qui forcerait toutefois Adrien Rabiot à prolonger son contrat avec son club formateur auparavant. Si le Milan AC parvient à convaincre le PSG, il devancerait la Juventus, qui n’a pas caché son intérêt pour le milieu parisien : « Rabiot est un joueur très intéressant, que nous connaissons très bien et que nous avons observé à de nombreuses reprises. Mais malheureusement il appartient au PSG et je ne peux rien dire de plus »