Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Juventus/Arsenal : Avantage Chelsea pour un ancien du LOSC ?

Stephan Lichtsteiner

Courtisé par de nombreux clubs dont Arsenal et le PSG, Stephan Lichtsteiner pourrait finalement rebondir du côté de Chelsea.

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2015, Stephan Lichtsteiner n’a toujours pas prolongé son contrat. Deux solutions s’offrent à la Vieille Dame : trouver un accord pour un nouveau contrat ou vendre l’international suisse cet été pour récupérer des fonds. Et d’après les informations de talkSPORT, on se dirige bien vers la deuxième solution.

8 MILLIONS D’EUROS POUR CONVAINCRE LA JUVE

Annoncé dans le viseur du PSG, de Manchester United ou encore d’Arsenal, Stephan Lichststeiner pourrait faire l’objet d’une offre des Blues de Chelsea. Attentif aux performances du Suisse depuis plusieurs saisons, Chelsea serait prêt à profiter de la situation contractuelle du joueur dès cet été en proposant 8 millions d’euros. Une arrivée qui pourrait définitivement installer Azpilicueta à gauche suite au départ programmé d’Ashley Cole.

COLE A ANNONCÉ SON DÉPART

« J'étudie actuellement les options pour la saison prochaine avec mon agent et il ne semble pas que Chelsea soit l'une d'entre elles. Merci à Chelsea pour ces huit années, ce fut un plaisir de travailler avec le staff et les autres joueurs. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, des belles et des moins belles. C'est une nouvelle aventure qui m'attend maintenant, j'espère qu'elle sera pleine de plaisir et de victoires », a confié le latéral anglais sur Twitter.

Articles liés