Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Arsenal aurait tenté un coup improbable pour Coman !

Après avoir quitté le PSG cet été pour s’engager librement avec la Juventus, Kingsley Coman a réalisé des débuts assez remarquables. Ce qui aurait poussé Arsenal à revenir à la charge avec une offre de 5M€ au club bianconero…

Très peu utilisé par Laurent Blanc la saison passée au PSG (seulement deux apparitions en Ligue 1), Kingsley Coman a finalement décidé de ne pas signer de nouveau contrat avec le PSG pour rejoindre les rangs de la Juventus Turin. Également pisté par Arsenal durant le mercato, le jeune ailier de 18 ans a finalement privilégié le projet transalpin, où il réalise d’ailleurs de grands débuts. Et pourtant…

ARSENAL N’A RIEN LÂCHÉ

Tuttosport révèle ce vendredi qu’Arsenal aurait tenté un ultime coup dans le dossier Kingsley Coman, en formulant une offre de 5M€ afin de convaincre la Juventus de lui lâcher l’ancienne pépite du PSG. Une plus-value qui aurait été susceptible d’intéresser les dirigeants italiens, mais ces derniers auraient finalement décliné l’offre, flairant la très bonne affaire avec Kingsley Coman.

« ON A CRU AU DISCOURS DES QATARIS »

Récemment interrogé par France Football, Kingsley Coman s’en prenait à la politique du PSG envers ses jeunes joueurs : « C'est dommage que Paris ne parvienne pas à faire jouer ses jeunes. On a cru au discours des Qataris sur la politique de jeunes. Et ils l'ont fait un peu d'ailleurs, puisque j'ai pu faire mes débuts à seize ans. Ç'a été plus compliqué sur la durée, pour s'installer. Là-bas, je suis une recrue et, du coup, on ne me regarde pas de la même façon. Je ne demande pas de traitement de faveur, je veux juste que l'on regarde ma valeur. Et je ressens ça beaucoup plus à la Juve qu'à Paris ».

Articles liés