Annoncé dans le viseur du PSG, Hatem Ben Arfa aurait aussi charmé Liverpool et Jürgen Klopp qui pourraient se positionner sur le Niçois.
Et si Hatem Ben Arfa retrouvait la Premier League ? L’attaquant français a évolué 4 saisons et demie en Angleterre, connaissant des fortunes diverses. Devenu par la suite l’une des coqueluches de Newcastle, l’ancien joueur de l’OL a petit à petit revêtu l’habit de la tête de Turc, se faisant plus remarquer pour son comportement que pour ses performances. Aujourd’hui à Nice, Ben Arfa a rebondi et devrait retrouver le top niveau dès la saison prochaine. À Liverpool ?
Liverpool sur Ben Arfa
Comme révélé sur Canal+ le week-end dernier, le départ de Hatem Ben Arfa serait acté « à 99% ». Une révélation de taille, d’autant plus que certaines pistes envoient le natif de Clamart au PSG dès juillet prochain, un intérêt que ne négligerait pas le joueur bien au contraire. Alors que le club de la capitale semblerait en concurrence avec le Milan AC et l’Atlético Madrid pour s'attacher les services du meilleur buteur de l’OGC Nice, Liverpool pourrait aussi faire face à Nasser Al-Khelaïfi selon The Sun. « Moi j'ai rencontré Messi et Cristiano Ronaldo (…) c'est Hatem Ben Arfa qui m'a le plus impressionné », déclarait Mamadou Sakho la semaine passée sur BeIN Sport. Des éloges pas si anodines que cela pour le défenseur des Reds ? Affaire à suivre…