Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp persiste et signe pour cette piste du PSG !

Alors que Liverpool aurait déjà formulé deux offres pour tenter d'enrôler Naby Keita, le club anglais préparerait une troisième offre pour le Guinéen !

« Une offre de 75 millions d'euros ? Il n'y a pas de limite qui pourrait nous faire céder, même dans la gamme à trois chiffres. Nous ne le vendrons pas, et ce n'est pas grave si quelqu'un dit qu'il ne sait pas où il va jouer la saison prochaine. C'est suffisant si nous le savons », déclarait récemment Ralf Rangnick. Si le directeur sportif du RB Leipzig se montre catégorique concernant Naby Keita, il semblerait que cela n'empêche pas à Liverpool de continuer à formuler des offres pour pour l'international guinéen. Auteur d'une excellente saison, Keita serait également courtisé par le PSG, mais les Reds auraient un temps d'avance sur ce dossier.

Une offre supérieur à 80M€ à venir pour Naby Keita ?

Selon les informations de Sky Sports, Jürgen Klopp souhaiterait à tout prix recruter Naby Keita. Après avoir formulé deux offres, dont une avoisinant les 80 millions d'euros que Leipzig a refusé, le direction de Liverpool préparait une troisième offre. Même si le club allemand ne souhaite pas vendre son joueur, les pensionnaires d'Anfield insisterait afin de connaître l'état d'esprit de Keita. Si ce dernier accepte de rejoindre les Reds, les dirigeants de Leipzig pourraient revoir leur position initial. Affaire à suivre...

Articles liés