Alors que tout porterait à croire que le FC Barcelone devrait s’attacher les services d’Adrien Rabiot, Liverpool serait susceptible d’également formuler une offre au Paris Saint-Germain.
Digne d’une série quotidienne, le feuilleton Adrien Rabiot connaît son lot de rebondissements. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain serait actuellement en froid avec les dirigeants du club et les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat ne devraient pas reprendre. Un transfert dans le cadre du mercato hivernal est d’ailleurs évoqué pour que le PSG perçoive une indemnité plutôt que de le laisser partir libre de tout contrat l’été prochain. Sport annonce ce samedi que le FC Barcelone devrait accueillir Rabiot dès le mois de janvier. Mais le club blaugrana pourrait témoigner d’une arrivée tardive d’un cador européen susceptible de relancer le dossier.
Liverpool serait en passe de faire une offre
C’est en effet ce que révèle le Mirror. Selon le média anglais, Liverpool se pencherait sérieusement sur le cas Adrien Rabiot. Souhaitant vendre le Français en janvier, le Paris Saint-Germain pourrait profiter du fait que les Reds s’immisceraient dans l’opération pour percevoir une indemnité plus importante. De plus, le club de la Mersey devrait très vite formuler une offre aux représentants parisiens quand Arsenal serait également dans le coup puisqu’Unai Emery resterait un admirateur du joueur, après son passage sur le banc du PSG. De quoi pimenter les prochains jours avant l’ouverture du mercato hivernal.