Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez craindrait toujours Nasser Al-Kheäifi pour Neymar…

Bien que Neymar semble toujours être la grande priorité du Real Madrid, la direction merengue afficherait des craintes face aux Qataris.

Suite au départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid devrait s’activer l’été prochain pour enfin assurer la succession du quintuple Ballon d’Or. Dans cette optique, un nom revient avec insistance, celui de Neymar. Le numéro 10 du PSG serait effectivement la grande priorité des Merengue en vue de la saison prochaine. Toutefois, dans les hautes sphères de la Casa Blanca, on semble avoir conscience qu’attirer la star parisienne ne sera pas facile.

Le Real Madrid conscient de la difficulté du dossier Neymar ?

En effet, Mundo Deportivo cite une source proche de la direction madrilène qui déclare sa flamme à Neymar tout en affichant son pessimisme pour son transfert : « Neymar sait courir, sait contrer, sait dribbler. Il est tellement fort… même si cela sera difficile de le recruter parce que les Qataris le verraient comme un affront. » Le média catalan confirme d’ailleurs qu’il sera très difficile pour le Real Madrid d’arracher Neymar au PSG qui dispose d’un contrat allant jusqu’en 2022.

Articles liés