Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Julian Draxler ? Il vaut mieux partir»

Julian Draxler pourrait quitter le PSG à la fin de la saison. Selon Andreas Brehme, ancien international allemand, le milieu de terrain parisien aurait tout intérêt à faire ses valises l’été prochain.

Julian Draxler doit rejoindre «un club moins huppé». C’est en tous les cas ce qu’a estimé Andreas Brehme, ancien international allemand passé par le Bayern. Très moyen cette saison avec le PSG, le protégé de Thomas Tuchel pourrait être poussé vers la sortie à la fin de la saison. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a quelques jours, Chelsea a l’intention de se jeter sur Julian Draxler l’été prochain dans le cas où son interdiction de recrutement venait à être levée. Lors d’un entretien accordé au Parisien, Andreas Brehme a conseillé à Julian Draxler de ne pas faire une saison de plus au PSG et de migrer vers un club de seconde zone.

«S’il est encore ambitieux, il vaut mieux partir»

« Si Julian Draxler doit rester au PSG la saison prochaine ? Pour quoi faire ? Il ne parvient pas à s’imposer à cause d’une redoutable concurrence et s’il est encore ambitieux, il vaut mieux partir. Il devrait essayer de relancer sa carrière dans un club moins huppé que ce soit en Angleterre ou en Italie comme à l‘Inter ou à la Roma par exemple. En tout cas, je ne le vois pas revenir en Allemagne », a-t-il jugé.

Articles liés