Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler affiche une crainte pour Neymar…

Après la large victoire du PSG contre Dresde (6-1), Julian Draxler n’a pas échappé à la question sur l’avenir de Neymar.

Titulaire et buteur contre Dresde (6-1) pour le retour à la compétition du Paris Saint-Germain, Julian Draxler a réalisé une prestation convaincante. Mais à l’issue de la rencontre, il a surtout été question de mercato. Et rapidement, l’Allemand a assuré que « son avenir ne dépend absolument pas de celui de Neymar. » L’ancien joueur de Schalke 04 a par la suite évoqué plus en détail la situation du Brésilien.

«Sportivement, ce serait évidemment une perte énorme»

Dans une interview accordée à la chaîne allemande Sky, Julian Draxler a ainsi commenté le feuilleton Neymar. « Je ne sais pas. Nous avons un nouveau directeur sportif. Il en sait sans doute davantage que moi. (...) Sportivement, ce serait évidemment une perte énorme. Mais je n’en sais pas plus que ça. Nous sommes tous attentifs, comme vous l’êtes. Nous verrons bien ce qui arrivera dans les prochaines semaines », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés