Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue estivale qui scelle son avenir !

Recruté l’été dernier dans les ultimes heures du mercato, Juan Bernat espère encore faire partie du projet parisien pour de nombreuses années.

Thomas Tuchel pourra compter sur un de ses protégés la saison prochaine. Alors que la signature de Juan Bernat en a interrogé plus d’un l'année dernière, le latéral gauche a offert une première saison plutôt satisfaisante. Mais qu’en est-il de son avenir ? Dernièrement, le joueur avait déclaré sa flamme au PSG : « Je suis très heureux d’avoir signé dans ce grand club. Depuis que je suis arrivé, je suis tombé amoureux de la ville. Aujourd’hui, je suis très content. C’est une année très complète pour moi et j’espère que la saison prochaine sera meilleure ». Sa dernière sortie médiatique vient confirmer la tendance.

« J'espère rester ici pendant de nombreuses années »

« Je savais que ce club était porté depuis plusieurs années par un projet très ambitieux. Ce projet, j'y crois fort et j'espère rester ici pendant de nombreuses années. J'ai une faim énorme, une grande envie de réussir ici avec mon équipe, mon club. Je suis très motivé à l'idée de réaliser une grande saison, en ayant tiré les leçons de la saison qui vient de s'achever » a déclaré Juan Bernat pour le magazine du club.

Articles liés