Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat justifie son transfert au PSG !

Fraîchement recruté par le PSG, Juan Bernat a livré son premier ressenti sur ce transfert et affiche déjà sa satisfaction de travailler sous les ordres de Thomas Tuchel.

C’est officiel depuis ce vendredi en début de soirée : Juan Bernat (25 ans) est un joueur du PSG ! Comme Le 10 Sport vous l’a d’ailleurs révélé, le club de la capitale a en réalité versé 7M€ au Bayern Munich au lieu des 15M€ annoncés depuis plusieurs jours dans ce dossier. Interrogé sur le site officiel du PSG, Bernat a livré son premier ressenti sur ce transfert.

« Impatient de m’entraîner avec Tuchel »

« Je ressens beaucoup de fierté au moment de rejoindre le Paris Saint-Germain. Après mes débuts en Espagne, puis une expérience en Allemagne, je vais découvrir un nouveau pays et surtout un club dont la progression a été spectaculaire, ces dernières années. Le Paris Saint-Germain est un club reconnu en Europe, avec ses joueurs de classe mondiale, son magnifique Parc des Princes et ses ambitions très élevées. Je suis également impatient de m'entraîner sous la direction de Thomas Tuchel, dont le travail en Allemagne a été d’une qualité remarquable. Cette nouvelle page de ma carrière à Paris s’annonce passionnante », explique le nouveau latéral gauche du PSG.

Articles liés