Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho sur la piste de Marco Verratti ?

Alors qu’il a dernièrement assisté à la victoire de la Suède face à l’Italie, José Mourinho aurait supervisé Marco Verratti.

Marco Verratti serait dans le viseur de José Mourinho. Lors du dernier mercato, l’international italien aurait pu quitter le PSG. Grande priorité du FC Barcelone, le numéro 6 d’Unai Emery aurait montré un certain intérêt pour le club catalan. Mais c’était sans compter sur l’immense détermination de Nasser Al-Khelaïfi, qui ne souhaitait en aucun cas laisser filer son milieu de terrain de poche.

José Mourinho aurait supervisé Marco Verratti

Selon les informations du Manchester Evening News, José Mourinho pourrait tenter sa chance au prochain mercato estival pour Marco Verratti. D’après le média mancunien, le Special One s'est déplacé à la Friends Arena ce vendredi pour suivre la rencontre Suède-Italie. Le coach de Manchester United a eu l’occasion de voir évoluer ses deux protégés Victor Lindelöf et Matteo Darmian. Mais d’après le Manchester Evening News, José Mourinho aurait assisté à la victoire de la Suède face à l’Italie (1-0) pour suivre de plus près les performances de Marco Verratti.

Articles liés