Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho proche de rafler la mise dans ce dossier à 90M€ ?

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG s’intéresserait à Sergej Milinkovic-Savic. Le joueur de la Lazio Rome serait également sur les tablettes de José Mourinho. Le technicien de Manchester United aurait même trouvé un accord avec l’entourage du joueur.

Durant le mercato estival, le PSG devrait être très actif. À la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu, le champion de France s’intéresserait à Sergej Milinkovic-Savic. Le joueur de 23 ans effectue une excellente saison avec la Lazio Rome. En 33 rencontres de Serie A, le Sergent a inscrit 11 buts et délivré 4 passes décisives. Cependant, le PSG ne serait pas le seul sur le dossier du protégé de Mateja Kezman. Manchester United souhaiterait le récupérer. Et selon le Sun, José Mourinho aurait un avantage dans le dossier.

José Mourinho aurait trouvé un accord avec l’entourage de Milinkovic-Savic !

En effet, selon la tabloid britannique, José Mourinho aurait trouvé un accord avec les proches de Sergej Milinkovic-Savic. Les dirigeants de Manchester United seraient prêts à payer les 90 M€ réclamés par la Lazio. Pour rappel, le Serbe est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le club italien. En cas d’arrivée, Milinkovic-Savic deviendrait le deuxième joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League, après Paul Pogba.

Articles liés