Alors que Manchester United souhaiterait recruter Jérôme Boateng, le joueur ciblé par le PSG aurait appelé José Mourinho pour lui expliquer qu’il ne souhaitait pas rejoindre le club de Premier League.
Depuis son arrivée à la tête du PSG, Thomas Tuchel souhaite renforcer sa charnière centrale. À deux jours de la reprise de la Ligue 1, le technicien allemand n’a pas obtenu satisfaction. En effet, seul Gianluigi Buffon a rejoint le club de la capitale. Cependant, tout pourrait prochainement s’accélérer. Depuis plusieurs semaines, le PSG travaillerait sur la piste Jérôme Boateng. Alors que Paris semblait avoir une longueur d’avance, Manchester United pourrait contrecarrer les plans du PSG. Cependant, il semble peu probable que le défenseur du Bayern Munich rejoigne José Mourinho.
Boateng aurait appelé Mourinho pour... le recaler !
En effet, d’après les informations de SportBild, Jérôme Boateng aurait appelé personnellement José Mourinho. Le défenseur du Bayern Munich aurait été flatté de l’intérêt de Manchester United, mais aurait déclaré au technicien portugais qu’il ne souhaitait pas rejoindre les rangs des Red Devils. Reste à savoir si le PSG trouvera les arguments nécessaires pour convaincre Jérôme Boateng. Affaire à suivre…