Alors que José Mourinho aurait cinq pistes prioritaires pour le prochain mercato de Manchester United, l’une d’entre elles serait… Zlatan Ibrahimovic.
Si Zlatan Ibrahimovic est toujours l’arme fatale de LaurentBlanc à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain, le Suédois pourrait quitter le club de la capitale en juin prochain. L’attaquant de 34 ans sera libre et pourra donc s’engager où bon lui semble en juin prochain. Nasser Al-Khelaïfi lui aurait également proposé une prolongation de contrat pour rester à Paris, mais JoséMourinho pourrait vite bouger ses pions si le technicien portugais venait à reprendre les rênes de ManchesterUnited.
Une priorité nommée Zlatan Ibrahimovic ?
Si ESPN explique ce mardi que JoséMourinho pourrait demander à ses futurs dirigeants d’enrôler cinq recrues, le SpecialOne n’aurait pas oublié le nom de ZlatanIbrahimovic. Le Suédois serait en effet toujours dans les plans du technicien portugais pour renforcer l’effectif des RedDevils alors que l’actuel attaquant du Paris Saint-Germain sera libre de tout contrat en juin prochain.