L’élimination face à Manchester City en Ligue des Champions serait la cause de quelques tensions au sein du PSG, notamment entre Zlatan Ibrahimovic et Laurent Blanc.
Comme on pouvait le craindre, l’élimination face à Manchester City pour la quatrième année consécutive en quarts de finale de la Ligue des Champions a semble-t-il marqué les joueurs et le staff du PSG. Selon L’Equipe, l’ambiance serait relativement terne au Camp des Loges, et nombreux sont ceux qui attendent avec impatience la fin de la saison. Zlatan Ibrahimovic n’aurait toujours pas digéré les choix tactiques de Laurent Blanc face aux Citizens, et la mise en place d’un 3-5-2 inédit lors du quart de finale retour.
Blanc déçu par la performance de Zlatan face à City
Le quotidien sportif rapporte que Laurent Blanc serait également très affecté par l’élimination en C1, comme pouvait le démontrer son attitude tout en retenue, lors de la large victoire face à Montpellier ce samedi (6-0). L’entraineur parisien serait très déçu de la performance de ses cadres et plus particulièrement celle de Zlatan, qui avait l’occasion de mettre à l’abri les Parisiens lors du match aller. Une tension susceptible d'être décisive quant à l’avenir des deux hommes au PSG '