Accès direct au contenu

Foot - Mercado - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho également dans le coup pour Julian Draxler ?

Dans le flou concernant son avenir suite à l’arrivée de Neymar, Julian Draxler pourrait quitter le PSG cet été. José Mourinho pourrait tenter de l’attirer à Manchester United.

Si le clan de Julian Draxler répète que l’avenir de l’Allemand est bien fixé à Paris pour la saison prochaine malgré l’arrivée de Neymar, la tendance pourrait bien être différente. La star brésilienne devrait en effet faire de l’ombre au milieu offensif de 23 ans, qui pourrait bien se poser des questions concernant son futur statut au sein du club francilien. D’autant plus que le Borussia Dortmund et Liverpool sont prêts à accueillir le champion du monde allemand, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité ces derniers jours. Et Manchester United pourrait bien également frapper à la porte pour le déloger du PSG.

Manchester United en embuscade dans le dossier Draxler ?

En effet, selon les informations du Daily Mirror, José Mourinho apprécierait le profil de Julian Draxler, et pourrait passer à l’action avant la fin du mercato. Une nouvelle piste vraisemblablement ouverte pour l’ancien joueur de Wolfsburg, alors qu’Arsenal pourrait également tenter sa chance dans ce dossier. Pour le moment, le joueur n’aurait pas émis de souhait de départ à ses dirigeants.

Articles liés