Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho aurait fixé des conditions face à l’intérêt du PSG !

Alors que le PSG penserait à José Mourinho pour la saison prochaine, le Special One ne serait pas contre de rester à Manchester United… à certaines conditions.

Après ses propos sur le PSG, José Mourinho s’est retrouvé au cœur des rumeurs. L’entraineur de Manchester United ferait ainsi partie des noms ciblés par le club de la capitale pour remplacer Unai Emery. Une tendance qui semble se confirmer, mais du côté du Special One, on voudrait également rester du côté de Manchester United. Si Mourinho négocierait actuellement une prolongation de contrat, le Portugais aurait également d’autres demandes.

Mourinho veut des garanties pour le recrutement !

Ce lundi, le Manchester Evening News annonce que le PSG aurait bel et bien contacté l’agent de José Mourinho, Jorge Mendes, pour prendre des renseignements. De son côté, le Special One aurait fixé ses conditions à Manchester United pour son avenir. L’entraineur souhaiterait notamment des garanties concernant le recrutement, réclamant des renforts de poids et que les dirigeants mancuniens sortent donc le chéquier pour renforcer son effectif. Les Red Devils savent donc à quoi s’en tenir.

Articles liés