Thomas Meunier aurait dû signer au FC Valence lors du deadline day, mais Jorge Mendes aurait fait capoter le transfert du latéral du PSG.
Arrivé à l’été 2018 sur le banc du ParisSaint-Germain, ThomasTuchel a, au fil du temps, relégué ThomasMeunier au sein de la hiérarchie au poste de latéral gauche. Actuellement, ThiloKehrer et ColinDagba lui passeraient devant. De quoi le pousser à aller chercher un challenge ailleurs cet été alors qu’il ne dispose plus que d’une année de contrat. Et selon ParisUnited, le FCValence aurait été une point de chute concret, jusqu’à ce que Jorge Mendes ne s’immisce dans cette opération.
La venue de Thomas Meunier à Valence barrée par Jorge Mendes
Selon les informations du média, ThomasMeunier était bien parti pour signer au FCValence. Entraîneur du pensionnaire de Liga, Marcelino aurait fait le forcing auprès des ses dirigeants pour qu’ils mènent à bien cette opération. Client de JorgeMendes, ThierryCorreia a finalement débarqué à Valence. Mendes aurait plaidé la cause du latéral et aurait convaincu PeterLim et MateuAlemany defaire confiance au Portugais. De quoi obliger b à entrer dans son ultime année de contrat au PSG.