Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes, 120M€… Ces incroyables révélations sur l’intérêt de Zidane pour Mbappé

Auteur de prestations exceptionnelles depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé serait la grande priorité du Real Madrid.

« Tout dépend du projet sportif. Une chose est sûre, on n’ira pas n’importe où. » Le clan Mbappé ne fermait récemment pas la porte à un départ de la pépite monégasque qui enflamme l’Europe. Selon Le Parisien, le PSG se serait même penché sur le dossier, mais comme Le 10 Sport le révèle en exclusivité, l’ASM compte rapidement prolonger son attaquant de 18 ans. Malgré tout, comment réagiront les dirigeants du Rocher si une offre astronomique se présente ?

Jorge Mendes joue les intermédiaires de luxe

Et la question pourrait rapidement se poser puisque d’après les informations de la chaîne de télévision espagnole La Sexta, le Real Madrid aurait fait de Kylian Mbappé sa grande priorité. Et pour cela, le club merengue aurait demandé à Jorge Mendes de jouer les intermédiaires. Si le très influent agent n’est pas le représentant du Français, sa proximité avec Dimitri Rybolovlev pour faciliter cette transaction. Et le Portugais se serait mis au travail et a fait savoir à Florentino Pérez que l’AS Monaco réclame tout simplement 120M€ pour son joyau.

Articles liés