Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Jesus toujours dans le viseur d'Antero Henrique ?

En fin de contrat en juin prochain, Unai Emery pourrait quitter le PSG s’il n’atteint pas les demi-finales de Ligue des Champions cette saison. Si tel est le cas, Antero Henrique pourrait réactiver l'une de ses vieilles pistes pour le remplacer. 

Unai Emery n’a plus le droit à l’erreur. A la suite d’un recrutement de galactique, ponctué par les arrivées de Kylian Mbappé, Daniel Alves et Neymar, le coach du Paris Saint-Germain est attendu au tournant cette saison. Après l’humiliation contre Barcelone l’an dernier, le PSG vise clairement la victoire finale en Ligue des Champions cette année. Et si le club de la capitale n’accède pas au minimum aux demi-finales, Unai Emery devrait être le premier à faire ses valises…

Jorge Jesus plus que jamais dans le viseur d’Antero Henrique ?

Comme indiqué par L’Equipe, le contrat d’Unai Emery expire en juin prochain. Le technicien espagnol a toutefois une année supplémentaire en bonus qui s’activerait dans le cas ou le PSG accède au dernier carré de Ligue des Champions. Par contre, si le club de la capitale ne se qualifie pour les demi-finales de C1, l’avenir d’Unai Emery sera plus que jamais en danger. Et Antero Henrique penserait notamment à Jorge Jesus pour prendre la relève du coach basque. Déjà annoncé dans le viseur du directeur sportif parisien il y a quelques mois, Jesus pourrait finir par devenir l'entraîneur du PSG...

Articles liés