Le PSG n’a pas attendu de se faire éliminer une nouvelle fois en huitième de finale de la Ligue des Champions pour envisager son recrutement futur.
Depuis plusieurs semaines, le PSG a entrepris plusieurs actions en vue de la saison prochaine. Comme révélé par le10sport.com, le club a pris plusieurs contacts afin de se positionner pour les prochaines échéances de l’été. Ainsi, Joao Felix (Benfica), Reinier Jesus (Flamengo) ou encore N’Golo Kanté (Chelsea) ont vu le PSG manifester leur vif intérêt. Des démarches qui trouvent encore plus de sens après la cuisante élimination en Ligue des Champions face à Manchester United…
Paris doit réagir
Après un mercato estival 2018 timoré, bridé par l’UEFA et son fair-play financier, le PSG semble disposer des éléments nécessaires pour pouvoir à nouveau recruter plus « librement ». Le plan de recrutement 2019, dans lequel figurent Joao Felix, Reinier Jesus ou encore N’Golo Kanté va vite devenir un plan de reconquête pour le club. Les supporters, comme les joueurs, ont besoin d’être rassuré sur les ambitions intactes des dirigeants. Paris doit réagir et le recrutement de joueurs de classe mondiale semble impératif.