Si des rumeurs annonçaient que le Sporting aurait envisagé de renvoyer Jesé au PSG, l’Espagnol assure que tout est en ordre entre le club et lui.
Jesé est passé proche de la catastrophe. Prêté au Sporting par le PSG cette saison, l’Espagnol a eu des différends avec la direction du club portugais, qui envisageait déjà de le renvoyer à Paris. Néanmoins la situation semble s’être apaisée entre les deux parties puisque l’entraîneur du Sporting a déjà affirmé maintenir sa confiance envers Jesé. Et l’attaquant semble avoir conscience de ses erreurs.
« Je vais tout donner pour ce maillot »
Dans son entretien accordé à AS, Jesé est revenu sur la situation compliquée qu’il a connue au Portugal. Il a alors assuré que tout était réglé et qu’il était prêt à aider le Sporting dans ses objectifs : « Tout a été très fluide et très naturel, les conversations ont été bonnes. Quand je suis arrivé, le club s’est vraiment montré accueillant envers ma famille et moi. Ils comptent sur moi et je suis heureux qu’une équipe comme le Sporting me donne l’opportunité d’être heureux et de joueur au football. Je vais tout donner pour ce maillot. »