Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé plus que jamais poussé vers la sortie ?

Après une période de prêt à Las Palmas, Jesé a repris le chemin de l’entraînement au PSG mais ne devrait pas être conservé. Toutefois, les prétendants ne se bousculeraient pas pour l’attaquant espagnol…

Quel avenir pour Jesé au PSG, alors que l’ancien attaquant du Real Madrid n’entrerait clairement plus dans les plans d’Unai Emery ? Après une période de prêt peu convaincante à Las Palmas ces six derniers mois (3 buts en 16 matchs de Liga), l’Espagnol a repris l’entraînement mardi avec le PSG. L’Equipe fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour, et assure que la direction parisienne tente vainement de se séparer de Jesé.

Jesé proposé à l’étranger, mais…

En effet, selon le quotidien sportif, Jesé aurait été proposé en prêt à plusieurs clubs européens, mais aucune proposition n’aurait encore été formulée au PSG pour l’attaquant espagnol, sous contrat jusqu’en 2021. Recruté au Real Madrid pour 25M€ l’été dernier, Jesé avait rapidement été mis de côté par Unai Emery, et son avenir ne semble clairement plus passer par le Parc des Princes. Reste toutefois à lui trouver un point de chute avant la fin du mercato

Articles liés