Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé aurait une priorité pour son avenir !

De retour au PSG après une saison plus que compliquée à Stoke City, Jesé n’aurait qu’une idée en tête : retourner en Liga.

Comme tous les joueurs qui n’étaient pas concernés par la Coupe du monde, Jesé a repris le chemin de l’entraînement mercredi avec le groupe du Paris Saint-Germain. Après une année catastrophique à Stoke City en prêt, l’attaquant espagnol est donc de retour, mais peut-être pas pour longtemps. Son départ est effectivement toujours dans l’air, et il afficherait d’ailleurs une préférence.

Jesé voudrait retourner en Espagne

En effet, selon les informations d’El Pais, l’objectif prioritaire est de retourner en Liga. Problème, les grands clubs espagnols ne sont pas intéressés, tandis que les écuries plus modestes n’ont pas les moyens de s’offrir Jesé et son salaire imposant, estimé à 5M€ nets par an. Par conséquent, l’attaquant espagnol devrait être contraint de revoir ses plans soit en acceptant de réduire ses revenus, soit en filant vers la Chine où les clubs n’auraient aucun problème à le rémunérer à hauteur de ce qu’il touche au PSG.

Articles liés