Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé aurait pris une décision importante pour son avenir !

Considéré comme l’un des échecs du mercato parisien en 2016, Jesé ne souhaiterait pas baisser les bras. L’ancien attaquant du Real Madrid envisagerait en effet de s’imposer au PSG cette saison.

Arrivée dans la capitale en compagnie de Grzegorz Krychowiak et d’Hatem Ben Arfa, Jesé n’a pas fait forte impression depuis l’été 2016. Prêté à deux reprises à Las Palmas puis à Stoke City ces deux dernières années, l’attaquant espagnol a repris l’entraînement au début du mois au Paris Saint-Germain et est notamment entré en jeu ce samedi lors de la rencontre amicale opposant les joueurs de Thomas Tuchel au Bayern Munich (1-3). S’il n’a pas eu l’occasion de s’illustrer durant ses vingt minutes de jeu, l’ancien joueur du Real Madrid compterait bien sur la prochaine saison pour se relancer dans la capitale.

Jesé prêt à s’imposer au PSG ?

Comme l’indique Le Parisien ce lundi, Jesé ne semble pas disposé à quitter le PSG cet été. Le quotidien francilien précise que l’attaquant espagnol, sous contrat jusqu’en juin 2021, souhaiterait gagner sa place dans l’effectif de Thomas Tuchel cette saison et n’envisagerait donc pas un transfert durant le mercato estival. Reste à savoir si l’état-major parisien sera prêt à écouter sa demande, dans un mercato où le PSG a déjà commencé son dégraissage après les départs de Javier Pastore, Yuri Berchiche, Odsonne Édouard et Jonathan Ikoné.

Articles liés