Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé afficherait un souhait très fort en interne !

Jesé, de retour au Paris Saint-Germain après un prêt non concluant à Stoke City, tenterait de montrer toutes ses qualités à Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du club de la capitale.

Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon dans les cages du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi peut à nouveau se targuer d’avoir attiré l’une des stars les plus charismatiques du ballon rond. Le président parisien ne chômerait pas en interne concernant le mercato du club, notamment sur les départs. Jesé serait l'un des candidats à un éventuel nouveau challenge, mais El Pais annonce les intentions de l'ex-attaquant du Real Madrid.

Jesé tenterait de convaincre Tuchel

Redevenu un joueur à part entière du Paris Saint-Germain, Jesé pourrait ne pas faire de vieux os chez le récent Champion de France. Mais l’ancien attaquant du Stoke City, auteur d’une mauvaise saison avec les Potters, disposerait d’un plan bien précis en cette pré-saison. L’ex-international Espoirs espagnol tenterait de mettre en avant toutes ses qualités auprès de Thomas Tuchel, successeur d’Unai Emery sur le banc, mais n’est-il pas trop tard ? L’avenir nous le dira…

Articles liés