Jérôme Boateng figurerait sur les tablettes de Thomas Tuchel pour le mercato estival. Le défenseur du Bayern aurait déjà donné son aval pour rejoindre le PSG.
Jérôme Boateng se rapprocherait bel et bien du PSG. Alors qu’il désirerait mettre en place un 3-5-2 la saison prochaine, Thomas Tuchel souhaiterait recruter un défenseur central d’envergure habitué à évoluer dans ce dispositif. Parmi les joueurs ciblés, le technicien du PSG aurait coché le nom de Jérôme Boateng. D’après les informations du Parisien de ce jeudi, le prix de Jérôme Boateng serait fixé à 50M€.
Jérôme Boateng aurait dit «oui» au PSG
Sur son compte Twitter, Matteo Pedrosi a apporté de nouvelles précisions sur ce dossier. À en croire le journaliste de Calciomercato, Jérôme Boateng serait bel et bien en contacts avancés avec le PSG. Mais ce ne serait pas tout, puisque l’international allemand aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club de la capitale. Antero Henrique n’aurait plus qu’à formuler une offre officielle à la direction du Bayern.
#PSG, si allontana Bonucci (sempre più vicino al ritorno alla Juventus) e i francesi trattano con il Bayern per Jerome #Boateng: nuovi contatti in giornata, tedeschi in attesa di un’offerta ufficiale, ma intanto il giocatore ha già dato l’ok al trasferimento. #calciomercato pic.twitter.com/Va8sUUUwCP
— Matteo Pedrosi (@MatteoPedrosi) 25 juillet 2018