Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Je n’étais pas heureux au PSG »

Momo Sissoko

À Levante depuis l’hiver 2014, Momo Sissoko s’est longuement confié à Las Provincias. L’occasion pour lui de revenir sur son passage au PSG.

Transféré au PSG contre 8 millions d’euros à l’été 2011, Momo Sissoko a petit à petit disparu de la circulation à Paris. Après une courte expérience du côté de la Fiorentina, le joueur a pris la direction de Levante en janvier 2014. Un choix qu’il ne regrette pas aujourd’hui.

« SATISFAIT DE CE QUE J’AI PU FAIRE »

« La saison dernière fut difficile parce que je sortais d’une année sans football. C’était compliqué face à des joueurs qui avaient du rythme. Mais je suis satisfait de ce que j’ai pu faire quand j’ai joué. Je pense que cette année sera la mienne, je me sens bien » a-t-il indiqué avant de revenir sur ses doutes lorsqu’il était au PSG.

« J’AI RETROUVÉ LE PLAISIR DE JOUER AU FOOTBALL »

« J’ai connu une période pendant laquelle je ne voulais plus jouer au football. Quand on enchaîne des blessures et que dans la tête ça ne va pas… Mais j’ai eu la chance de croire en Dieu et d’avoir des personnes qui avaient confiance en moi. Cette crise, c’était pendant la dernière année au PSG. J’étais pourtant dans un des meilleurs clubs du monde, je jouais avec de grands footballeurs, j’avais un contrat important. Mais je n’étais pas heureux. C’est pour cela que je voulais partir. Après en avoir parlé avec ma famille, on a cassé le contrat avec le PSG. Aujourd’hui j’ai retrouvé le plaisir de jouer au football. »

Articles liés