Suite aux déclarations d’Edinson Cavani, le buteur du PSG, qui s’était montré indécis au sujet de son avenir, Jean-Michel Larqué s’est étonné que l’on puisse envisager un départ de l’Uruguayen.
« Est-ce que je serai parisien la saison prochaine ? On verra à la fin de la saison (…) Mon agent à Londres en février ? Je n'en sais rien, sincèrement. Aujourd'hui, ma famille est avec moi à Paris et s'il doit se passer quelque chose, c'est mon frère qui s'en occupera et sera à table avec d'éventuels dirigeants », avait expliqué Edinson Cavani. Ainsi le buteur du PSG avait laissé plané le doute sur son avenir. Interrogé sur RMC, Jean-Michel Larqué a livré son sentiment sur le sujet.
« MÊME SI PARFOIS IL JOUE ARRIÈRE DROIT »
« Je suis très étonné qu’il y ait débat. Cavani a été brillant, a été un équipier modèle et s’est adapté de façon merveilleuse au PSG. Mais il a eu des problèmes extra sportifs qui peuvent le déstabiliser, a confié Jean-MichelLarqué. Parfois, il y a des événements extérieurs qui vous font un peu péter les plombs et vous n’êtes, du coup, pas tout à fait lucide. Je ne me suis jamais posé la question. Je ne vois pas où Cavani serait mieux qu’au PSG même si parfois, il joue arrière droit. »
« C’EST UNE STAR POUR LE CLUB »
« Edinson Cavani est très important pour nous, il est très professionnel, très généreux sur le terrain, il donne tout. Je l’apprécie beaucoup. S’il veut changer de position, ce n’est pas sa décision, c’est celle du coach et il comprend. Il est là pour jouer là où le coach décide. Il peut discuter avec le staff et le club mais la décision sera qu’il reste avec nous. C’est une star pour le club. Bien sûr qu’il reste même s’il demande à partir », avait justifié Nasser Al-Khelaïfi également au micro de RMC.