Mercato - PSG : «Je ne serais pas surpris s’il y a un échange Özil-Rabiot»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien joueur d’Arsenal, Perry Groves estime qu’un échange et Mesut Özil et Adrien Rabiot pourrait être envisageable durant le mercato hivernal.

En fin de contrat au PSG, Adrien Rabiot a décidé de ne pas prolonger. Désormais écarté, le Français pourrait faire ses valises dès cet hiver pour retrouver du temps de jeu. La question est donc de savoir où il pourrait rebondir. Alors que Barcelone tiendrait la corde pour Rabiot, tout semble envisageable. Pour Perry Groves, une arrivée à Arsenal pourrait même être possible, d’autant plus que les Gunners pourraient mettre Mesut Özil dans la balance. Sous les ordres d’Unai Emery, l’Allemand n’est pas au mieux actuellement.

« Le PSG pourrait être une option pour Özil »

« Je pense que le PSG pourrait être une option pour Özil. D’un, ils peuvent payer son salaire. De deux, ils ont Adrien Rabiot. Emery l’aime bien car il travaille dur. Il est dans une impasse avec le PSG pour le moment car il ne veut pas signer de nouveau contrat et il peut parler avec des clubs au 1er janvier. Je ne serais pas surpris s’il y un échange », a confié l’ancien joueur d’Arsenal, rapporté par Goal.  

Articles liés