Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je ne serais pas surpris de voir Rabiot à Liverpool la saison prochaine»

En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot devrait quitter le PSG. Selon Danny Murphy, ancien de Liverpool, le milieu de terrain français pourrait porter les couleurs des Reds la saison prochaine.

Adrien Rabiot pourrait rejoindre Liverpool l’été prochain. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Danny Murphy, ancien milieu de terrain des Reds. En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Adrien Rabiot devrait prendre le large l’été prochain. Lors d’un entretien accordé à Sporting Bet, Danny Murphy a envoyé Adrien Rabiot vers Liverpool.  

Adrien Rabiot digne successeur de Philippe Coutinho ?

« Si je vois Adrien Rabiot rejoindre Liverpool ? Adrien Rabiot est un footballeur de qualité qui est très fort techniquement. Je ne serais pas surpris de le voir porter les couleurs de Liverpool la saison prochaine. C’est dans ce secteur de jeu que Liverpool a des manques depuis le départ de Coutinho à Barcelone, et le fait qu’il soit en fin de contrat est attrayant. Klopp pourrait avoir l’impression d’offrir quelque chose de différent, donc ce ne serait certainement pas un mauvais recrutement. La question est de savoir s’il sera suffisamment athlétique et tenace pour s’adapter au style de jeu de Jürgen Klopp. (…) Reste à savoir si Rabiot serait titulaire à Liverpool ou un plan B », a-t-il déclaré.

Articles liés