Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Je mets un billet sur le fait que Stambouli quittera le PSG à la fin de la saison »

Recruté pour un peu moins de 10 millions d'euros par le PSG, Benjamin Stambouli est loin de faire l'unanimité...

Journaliste et ancien attaché de presse de l’équipe de France, François Manardo est intervenu sur RMC pour commenter le transfert de Benjamin Stambouli au PSG. Désigné comme le successeur de Yohan Cabaye, parti chercher du temps de jeu à Crystal Palace, l’ancien Montpelliérain va devoir convaincre de nombreux observateurs.

« SUR LE BANC, IL N’AURA PAS DE PROBLÈME DE VITESSE »

« Le PSG est un mauvais choix pour lui qui est sensé revenir au pays pour se relancer. En tout cas, sur le banc, il n’aura pas de problème de vitesse. Si Paris conserve Motta, en plus des deux monstres que sont Verratti et Matuidi… je ne vois pas comment Stambouli pourra se faire une place. Stambouli parle d’observer, de progresser… mais pas de jouer ! Tu peux dire que tu viens au club pour te battre et prouver ta valeur. Je mets un billet sur le fait que Stambouli quittera le PSG à la fin de la saison 2015-2016 », a-t-il confié lors de l’After RMC.

« IL PRENDRA LA PLACE DE RABIOT FACILE »

« Il aurait mieux fait de le faire avant de partir à Tottenham. Ça a été difficile pour lui là-bas, mais partir au PSG c’est bien. Benjamin c’est un battant qui est aussi assez technique. Il en faut des travailleurs comme ça dans une équipe. En plus il peut aussi jouer à tous les postes derrière. C’est sûr qu’il prendra la place de Rabiot facile ! », a lâché Louis Nicollin mardi.

Articles liés