Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je dois être le seul Marseillais content de l’arrivée de Neymar au PSG»

Alors que Neymar a rejoint le PSG cet été, José Anigo, ancien entraîneur et directeur sportif de l’OM, s’est réjouit de l’arrivée du Brésilien en Ligue 1.

Neymar au PSG, on n’a sûrement pas fini d’en entendre parler. Considéré comme le transfert le plus retentissant de ces dernières années, il est en tout cas le plus gros coup jamais réalisé en Ligue 1. Recruté contre 222M€, la star brésilienne est au cœur de tous les commentaires suite au feuilleton concernant son avenir. José Anigo, ancien entraîneur et directeur sportif de l’OM, fan inconditionnel du club phocéen, a également donné son avis sur ce dossier.

« Le fait qu’il soit au PSG est une bonne nouvelle pour la Ligue 1 »

Et contrairement à ce que l’on peu penser, le coach de Levadiakos (D1 Grecque) a affiché au micro de RMC une certaine satisfaction de voir Neymar bientôt fouler les pelouses de Ligue 1 : « Je dois être le seul marseillais content de l’arrivée de Neymar (rires). Même si je reste un fou de l’OM, le fait qu’il soit au PSG est une bonne nouvelle pour la Ligue 1 [...]. Je ne comprends pas la polémique autour de ce transfert.On s’en fiche! On a enfin un championnat de haut niveau cette année. »

Articles liés