Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo lance un avertissement pour Neymar !

Alors que le PSG vient de recruter Neymar, Daniel Riolo espère que le club capitale se fera respecter par l’international brésilien.

En recrutant Neymar, le Paris Saint-Germain a incontestablement frappé un très grand coup. Avec le capitaine de la Seleçao dans son effectif, le PSG aspire très sérieusement à remporter la Ligue des Champions. Toutefois, Neymar est une super star et sa gestion en interne suscite déjà certaines interrogations. Daniel Riolo espère que les dirigeants parisiens sauront faire preuve d'autorité en cas de dérapage de Neymar.

« Si Neymar vient en diva, ça ne marchera pas »

« Prendre Neymar pour aller plus haut, pour progresser, c’est très bien, mais il y un élément qu’on semble oublier : c’est tout le PSG qui doit progresser autour de lui ! Et quand je dis le PSG, je pense le club ! L’institution. Car si le président reproduit le schéma Ibra avec Neymar, j’ai peur que le film n’explose pas le box office. La gestion câlin, ça ne marche pas. (…) Si Neymar vient en diva, ça ne marchera pas. Attention, je ne dis pas, je ne pense pas, que Neymar soit une diva. C’est un joueur hors norme. Je dis juste que pour qu’il s’exprime au mieux, le PSG doit, à tous les niveaux, augmenter son degré d’exigence. Ronaldo et Messi font gagner la Ligue des champions à leur équipe, c’est vrai. Mais derrière eux, c’est du béton armé ! Et de la même façon, Neymar ira loin en Ligue des champions, mais pas tout seul », explique Daniel Riolo sur RMC.

Articles liés