Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « J’aurais aimé qu’Özil, Robben, Bale ou Di Maria signent au PSG »

Alors que le PSG devrait recruter un milieu offensif gauche lors du prochain mercato, un ancien membre du club parisien affiche ses préférences pour le poste. Et le casting est plutôt alléchant…

« Dans l'idéal, il nous faudrait un joueur plutôt dribbleur, qui crée de l’espace, centre, donne quelques passes décisives. Qu’il se mette au diapason des deux autres, ce serait super », expliquait Laurent Blanc vendredi en conférence de presse, dressant le portrait de la recrue offensive idéale en vue du prochain mercato. Interrogé par Le Parisien, Omar Da Fonseca, passé par le PSG(1985-1986), avait quelques idées en tête à cet effet.

LE CASTING DE FOLIE

« Il manque un gaucher en attaque au PSG depuis le départ de Nene. J’aurais aimé qu’un Özil, un Robben, un Bale ou un Di Maria signe au PSG. Un gaucher qui viendrait dénaturer le jeu de l’adversaire. Le gaucher pense différemment, a une relation différente dans le jeu. Thiago Motta donne cette connotation, mais trop bas », explique l’ancien attaquant du PSG, qui avait donc de grands noms en tête pour le club francilien.

« BEAUCOUP DE RUMEURS EN DÉCEMBRE »

« Je pense qu’il nous faudrait également un joueur dans un secteur, l’entrejeu. Si c’est réalisable, j’espère qu’on le fera. Après les dates officielles du mercato ne sont pas encore là. Je peux vous dire qu’il y aura beaucoup de rumeurs au mois de décembre », expliquait Laurent Blanc à l’émission Paris Le Club. Reste à savoir quelle joueur sera en mesure de débarquer durant le mercato d’hiver.

Articles liés