Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc milite pour l’arrivée d’un joueur dans l’entrejeu

Alors que le PSG alimente la rubrique des transferts ces derniers temps, Laurent Blanc a assuré qu'il souhaitait conserver tout le monde en janvier. Le coach du club de la Capitale espère même un renfort au milieu de terrain.

Laurent Blanc ne s'attarde pas lorsqu'il faut évoquer le mercato hivernal. Alors que plusieurs départs sont d'ores et déjà annoncés du côté du PSG, Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore ou encore Lucas Moura tous envoyés en Italie, le coach du club de la Capitale a comme à son habitude ni confirmer ou infirmer les informations concernant de possibles mouvements. Blanc a toutefois confié qu'il aimerait bien renforcer son équipe avec un joueur, un milieu plus précisement, en janvier.

PSG - Leonardo : «Blanc a l’expérience suffisante pour continuer son parcours»

« IL Y AURA BEAUCOUP DE RUMEURS EN DÉCEMBRE »« Vous savez, les départs, tout le monde veut faire son mercato à Paris. Les dirigeants savent que j’aimerais conserver l’effectif que l’on a actuellement, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à l'émission . Je pense qu’il nous faudrait également un joueur dans un secteur, l’entrejeu. Si c’est réalisable, j’espère qu’on le fera. Après les dates officielles du mercato ne sont pas encore là. Je peux vous dire qu’il y aura beaucoup de rumeurs au mois de décembre.»

BLANC DÉJÀ ÉNERVÉ PAR LE MERCATODes déclarations qui font écho au coup de gueule poussé par le coach du PSG il y a quelques jours. Laurent Blanc s'était en effet montré froid au moment d'évoquer les arrivées et départs possibles lors de la fenêtre hivernale du marché des transferts. « Ce qui me préoccupe, c'est que vous anticipez déjà le mercato d'hiver. Arrêtez d'annoncer des choses, avait-il expliqué. Je souhaite garder le même groupe. Après si certains veulent partir, alors ils auront une discussion avec les dirigeants. »

Articles liés